Accueil / Général / [sujet unique] soumettre un rapport de bug


[Sujet Unique] Soumettre un rapport de bug

Sujet posté le 24/03/2011 à 17H05 par joueur_8_1
JOUEUR_70164_1 04/04/2011 à 19H01
Sa évitera peut être a tiptip de venir avec ses petits papier de bug au space (*Non tiptip fronce pas les sourcils*)

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_175502_1 05/04/2011 à 10H42
@ mac-fly : safari et firefox s'est la meme chose juste l'apparence qui change...

comme CHAOS_HAIKU, quand j'ai des ralentissements c'est lie la p*** de box tv qui prend toute la bande passante adsl, j'ai resolu mon probleme en changeant de tv, la tnt est integre

je suis sous W7 et firefox 4


____________________
JOUEUR_41107_1 05/04/2011 à 15H57
Bonjour,
Je ne sais pas ou mettre ça car ce n'est pas un bug à proprement parler (en tout cas pas c'est pas un bug dans ma ferme).
Mais il me semble qu'il y a un probleme avec les animaux inscrits dans les CIA et qui sont morts. Ou alors avec les CIA inactifs (ou les 2).
Je m'explique : Je me suis aperçu qu'un CIA n'était plus actif (l'eleveur propriétaire de ce CIA ne s'est pas connecté depuis Janvier). En voulant contacter le propriétaire de certains animaux en contrat avec ce CIA je me suis aperçu qu'il n'était plus actif non plus. Et si on regarde sur sa fiche il n'a plus aucun animal (ce qui est logique car ils sont vraisemblablement tous morts). Mais dans le Genbook ces animaux sont toujours visibles et ont toujours des doses dispo. Ce qui est tres génant car on continue à les contacter pour des inséminations qui ne viennent jamais.
Il n'y aurait pas un souci là ? Est-ce qu'on ne pourrait pas "supprimer" les CIA des eleveurs qui ne sont plus actifs et supprimer les animaux morts du Genbook ?
Je ne sais pas si c'est possible, mais d'avance merci.
JOUEUR_175502_1 05/04/2011 à 18H04
@ chmarteau : et non ce n'est pas un bug.
des animaux peuvent etre mort et etre toujours au genbook donc en cia, si le cia a de grosses reserves de doses il peut encore vendre les doses et ce jusqu'a epuisement du stock, apres que le cia ne fasse pas son boulot... c'est autre chose.

____________________
JOUEUR_41107_1 05/04/2011 à 18H36
Ah oui j'avais pas pensé à ca ! Merci pour la réponse.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :